×

Sauer Compressors

Bienvenue dans le monde de Sauer Compressors!

Pour vous assurer d'obtenir les informations et les services que vous recherchez, nous vous recommandons de vous rendre sur l'un des sites suivants:

Sauer Compressors USA Germany United Kingdom France Global

Service

Nous sommes à votre service sur le long terme ! Chez Sauer Compressors, notre engagement envers nos clients ne s'arrête pas à la livraison. Notre assistance s'étend sur toute la durée de vie de nos produits afin de garantir à nos clients qu'ils tirent le meilleur parti de leurs systèmes de compression et, surtout, qu'ils bénéficient de faibles coûts d'exploitation et d'une fiabilité maximale. Nos techniciens, représentants et stations de service hautement qualifiés dans plus de 60 pays garantissent un service clientèle efficace et compétent, où et quand cela est nécessaire.

 Notre gamme de service inclus:

  • Fourniture rapide de pièces de rechange d'origine Sauer
  • Livraison garantie de pièces détachées pendant des décennies
  • Contrats de maintenance et de services
  • Formation et mise en service

Solutions de service Sauer

Pour garantir que votre compresseur Sauer fonctionne de manière fiable et économique tout au long de sa durée de vie, nous vous recommandons d'effectuer des travaux d'inspection et de maintenance à des intervalles de fonctionnement soigneusement spécifiés. En tant que client de Sauer, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de trouver des techniciens dûment formés. Grâce à une solution de service personnalisée, vous pouvez vous reposer, vous détendre et nous laisser le soin de s'occuper de tout.

Comment vous en bénéficiez:

  • Durée d'immobilisation minimale
  • Disponibilité accrue
  • Sécurité maximale pour l'homme et la machine
  • Opérations économiques
foto teaser service field service technical support sauer compressors

Service de terrain et soutien technique

Sauer Compressors dispose d'un réseau mondial de personnel de service et de spécialistes spécialement formés qui sont toujours disponibles pour l'installation, la mise en service, l'entretien et la réparation de vos compresseurs Sauer.

En savoir plus

Sauer Compressors dispose d'un réseau mondial de personnel de service et de spécialistes spécialement formés qui sont toujours disponibles pour l'installation, la mise en service, l'entretien et la réparation de vos compresseurs Sauer.

En savoir plus

Dans les centres de réparation de Sauer, nous effectuons des travaux d'entretien programmés, des travaux de réparation après enquête et devis, des travaux de révision générale et toute modification ou mise à niveau que vous demandez.

En savoir plus
foto teaser service repair center sauer compressors

Dans les centres de réparation de Sauer, nous effectuons des travaux d'entretien programmés, des travaux de réparation après enquête et devis, des travaux de révision générale et toute modification ou mise à niveau que vous demandez.

En savoir plus

foto teaser service rental solutions sauer compressors

Solutions de location

Gérer les commandes à court terme, faire face aux pannes imprévues ou combler les délais d'attente ? Si vous avez besoin d'air ou de gaz comprimé à court terme ou pour une période déterminée, nos solutions de location sont exactement ce qu'il vous faut.

En savoir plus

Gérer les commandes à court terme, faire face aux pannes imprévues ou combler les délais d'attente ? Si vous avez besoin d'air ou de gaz comprimé à court terme ou pour une période déterminée, nos solutions de location sont exactement ce qu'il vous faut.

En savoir plus

Pour que votre savoir-faire technique reste à jour, nous vous proposons de nombreuses formations qui peuvent avoir lieu soit dans l'un de nos centres de formation dans le monde entier, soit sur votre site avec votre propre compresseur.

En savoir plus
foto teaser service training sauer compressors

Pour que votre savoir-faire technique reste à jour, nous vous proposons de nombreuses formations qui peuvent avoir lieu soit dans l'un de nos centres de formation dans le monde entier, soit sur votre site avec votre propre compresseur.

En savoir plus

Sauer Compressors Group

Service

As individual as your needs

We are in it for the long haul! At Sauer Compressors our commitment to our customers does not stop at delivery. Our support spans our products’ entire operating life to ensure our customers get the most out of their compressed air system – and, above all, enjoy low running costs and maximum reliability. Our highly skilled service technicians, representatives and servicing stations in over 60 countries worldwide guarantee efficient, expert customer service – wherever and whenever it is required.

Sauer service solutions

Just lean back and relax

To ensure your Sauer compressor runs reliably and economically throughout its service life we recommend inspection and maintenance work at carefully specified operational intervals. As a Sauer customer, you need not worry about service or finding suitably trained technicians. With a customised service solution you can lean back, relax and leave everything to us.

How you benefit:

  • Minimal downtime
  • Higher availability
  • Maximum safety for man and machine
  • Economical operations

Sauer Compressors has a global network of specially trained service personnel and specialists who are always available for the installation, commissioning, maintenance and repair of your Sauer compressors ...

Read more

Sauer Compressors has a global network of specially trained service personnel and specialists who are always available for the installation, commissioning, maintenance and repair of your Sauer compressors ...

Read more

At the Sauer Repair Centres we carry out scheduled maintenance work, repair work after an investigation and quotation, general overhaul work, and any modifications or upgrades you request ...

Read more

At the Sauer Repair Centres we carry out scheduled maintenance work, repair work after an investigation and quotation, general overhaul work, and any modifications or upgrades you request ...

Read more

Handling short-notice orders, dealing with unforeseen outages or bridging waiting times? If you need compressed air or gas at short notice or for a fixed period, our rental solutions are just what you want ...

Read more

Handling short-notice orders, dealing with unforeseen outages or bridging waiting times? If you need compressed air or gas at short notice or for a fixed period, our rental solutions are just what you want ...

Read more

So your technical know-how stays up to date, we offer numerous training courses that can be held either in one of our training centres around the globe or at your site with your own compressor ...

Read more

So your technical know-how stays up to date, we offer numerous training courses that can be held either in one of our training centres around the globe or at your site with your own compressor ...

Read more